L’Anonyme recrute régulièrement de nouvelles personnes dans son équipe! Si la mission de l’organisme vous tient à cœur et qu’aucun poste n’est en cours d’affichage, n’hésitez pas à envoyer votre candidature spontanée. Vous trouverez ci-dessous la liste des dernières offres d’emploi.

Postes disponibles

Deux postes sont actuellement disponibles.

INTERVENANT·ES DE PROXIMITÉ
(postes disponibles sur appel et à temps plein)

L’équipe intervient auprès d’adultes vivant des réalités telles que l’itinérance, la consommation de substances psychoactives et le travail du sexe ainsi qu’auprès des jeunes, à bord de deux unités mobiles :

  • L’autobus, pivot dans la distribution et la récupération de matériel de protection, le soutien psychosocial et la référence;
  • Le service d’injection supervisée (SIS) mobile, un espace de consommation sécuritaire pour les personnes qui s’injectent des substances psychoactives.

 

CHARGÉ·E DE PROJET  – PROGRAMME D’ÉDUCATION À LA SEXUALITÉ
(poste disponible à temps plein)

Le poste consiste à la mise en oeuvre d’un projet d’éducation à la sexualité visant le développement de relations égalitaires et consensuelles chez les enfants de 4 à 6 ans. Les ateliers sont animés dans les milieux de garde, scolaires et communautaires.

 

CONSEILLER·ÈRE EN SÉCURITÉ URBAINE – PROGRAMME TANDEM
(poste disponible à temps plein)

Sous la responsabilité de la coordonnatrice du programme, le (la) titulaire participe à la réalisation du plan d’action du programme dans son arrondissement. La responsabilité principale de la personne titulaire du poste consiste à la mise en oeuvre des activités et des projets liés à la promotion de la sécurité urbaine ainsi qu’à la prévention de la criminalité.