L’Anonyme recrute régulièrement de nouvelles personnes dans son équipe! Si la mission de l’organisme vous tient à cœur et qu’aucun poste n’est en cours d’affichage, n’hésitez pas à envoyer votre candidature spontanée. Vous trouverez ci-dessous la liste des dernières offres d’emploi.

Postes disponibles

Deux postes sont actuellement disponibles.

Intervenant·e de proximité (sur appel)

Le rôle de l’équipe est axé sur l’intervention de première ligne auprès d’adultes vivant diverses réalités telles que l’itinérance, la toxicomanie et le travail du sexe ainsi qu’auprès de jeunes, à bord de deux unités mobiles :

  • L’autobus, pivot dans la distribution et la récupération de matériel de protection, le soutien psychosocial et la référence;
  • Le service d’injection supervisée (SIS) mobile, qui offre un lieu sécuritaire aux personnes qui consomment des substances par injection afin de prévenir les surdoses et d’intervenir en cas de complications.

 

Chargé·e de projet – volet logement

Sous l’autorité de la direction générale, la personne en charge du projet aura un rôle pivot auprès des différents partenaires menant ultimement à l’ouverture d’une maison de chambres dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve.